Accueil TIC Sid Ahmed Zaïdi à la tête de Mobilis : Le sens d’une promotion

Sid Ahmed Zaïdi à la tête de Mobilis : Le sens d’une promotion

0
PARTAGER

Pour qui connait l’homme, un ingénieur d’Etat en télécom de 39 ans, sorti de l’université de Bab Ezzouar (USTHB), sa nomination à la tête de l’opérateur historique de la téléphonie mobile, Mobilis s’inscrit dans une pure logique des choses. Expert dans le domaine, comptabilisant déjà plus de 15 ans d’expérience rodée à l’international, via des fonctions dans plusieurs projets dans les régions d’Afrique du Nord, d’Europe, d’Asie, d’Amérique Latine et du Moyen-Orient, Sid Ahmed Zaïdi fourbira davantage ses armes, à partir de 2014, date où il intègre Mobilis comme Directeur Marketing B2C & B2B,
Directeur du développement Commercial et des Affaires Internationales et Régulation et enfin Chef de Division Adjoint du Marketing et Directeur des affaires et commerce Internationales. Des responsabilités sur lesquelles Zaïdi surfait allégrement, alliant maitrise et qualités humaines indéniables.
Mars 2014, mars 2018, quatre ans, jour pour jour, Sid Ahmed Zaïdi prend les règnes de Mobilis. Un profil qui ne pouvait échapper à l’œil des autorités du pays, à l’heure où ces dernières prônent sans discontinuer la promotion de la jeunesse et les compétences les plus pointues. Les deux pièces taillées sur mesure pour le nouveau costume de Sid Ahmed Zaïdi.
H. N. A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here