Accueil ACTUALITÉ La BDL lance la pré-ouverture d’un compte bancaire en ligne

La BDL lance la pré-ouverture d’un compte bancaire en ligne

0
PARTAGER

La Banque de Développement Local annonce ce dimanche 7 janvier 2024 le lancement de la pré-ouverture d’un compte bancaire en ligne, un service permettant d’ouvrir différents types de comptes destinés aux particuliers.

Cette nouvelle solution, accessible 24h/24 et 7j/7 via l’application mobile DIGIT BDL, le site E-banking de la BDL, et également à travers un lien de redirection sur le site web de la Banque https://www.bdl.dz, vise à simplifier le processus d’ouverture de compte.

Pour procéder à ce nouveau service , le client devra remplir un formulaire disponible en ligne, puis transférer les documents requis sur la plateforme. Par la suite, le client pourra prendre un rendez-vous dans l’une de nos agences BDL afin de finaliser la procédure d’ouverture de compte en ligne.

La BDL affirme sa volonté de poursuivre sa politique de modernisation et de digitalisation de ses activités en proposant à sa clientèle une gamme de produits et services innovants, offrant ainsi davantage d’alternatives pour effectuer les opérations bancaires

Indjazat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here