Accueil ÉVÉNEMENT 13E EDITION DE LA CEREMONIE DE REMISE DE DIPLOMES AUX ETUDIANTS DE...

13E EDITION DE LA CEREMONIE DE REMISE DE DIPLOMES AUX ETUDIANTS DE L’ESAA : Une cérémonie sobre et conviviale

0
PARTAGER

Parents, proches, amis et anciens camarades de classe, ils étaient tous là pour partager ces moments de joie avec les diplômés de l’ESAA honorés à l’occasion de la 13e Cérémonie de remise de diplômes organisée le 8 juillet écoulée à l’Hôtel Sheraton d’Alger. Vêtus de leurs robes et perruques noirs, les diplômés de l’ESAA ont conféré un caractère sombre à cette cérémonie, en se donnant le plaisir de se prendre en selfie et autres séances de photos en groupe pour mieux immortaliser l’événement. Le hall de salle de l’hôtel de Sheraton devant abriter cette cérémonie grouillait du monde deux heures avant le début de la cérémonie. La joie se lisait aussi bien sur les visages des lauréats de l’ESAA que sur ceux de leurs proches et parents. «C’est un jour de fête», ne cessent de répéter certains étudiants croisés dans le hall de cette salle avant de début de la cérémonie.
Ils sont au total 156 diplômés dont 58 du programme Master en Science de gestion dans les spécialités banque-finance, comptabilité-contrôle audit et Marketing international, 30 diplômés du programme MBA, 29 du programme EMBA et 39 du programme Licence 3 en Management général.
A travers cet événement, l’ESAA a honoré ses lauréats et a célébré leur passage de la vie estudiantine à la vie professionnelle, tout en leur souhaitant un avenir professionnel des plus radieux.
La promotion des diplômés de l’ESAA a été baptisée du nom de «Maurice Audin», célèbre mathématicien, militant de de cause nationale et martyre de la glorieuse révolution de novembre 54. L’événement, qui s’est déroulé dans une ambiance conviviale, a comme à l’accoutumée, a été rehausser par la présence d’un panel de personnalité, à leur tête l’ambassadeur de France en Algérie, Xavier Driencourt, de DG du Commerce extérieur, du président de la CACI et du directeur général de l’ESAA.
L. M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here