Accueil NEWS Ooredoo et IQRAA décernent le Prix Ooredoo d’Alphabétisation

Ooredoo et IQRAA décernent le Prix Ooredoo d’Alphabétisation

0
PARTAGER

Le Prix de la 5ème édition de Ooredoo d’Alphabétisation, est revenu à Djamel Sais, pour son projet : « Méthodologie de notre belle langue : méthodologie et ressources d’alphabétisation et d’enseignement de la langue arabe aux adultes ».
Un projet qui a été sélectionné à l’unanimité par les membres du jury, présidé par Dr Salah Belaïd, Président du Haut Conseil de la Langue Arabe. A l’occasion de cette cérémonie, coïncidant avec le 8 septembre de chaque année célébrant la Journée Internationale d’Alphabétisation, le Directeur général adjoint de Ooredoo, Bassam Al Ibrahim a déclaré : « Nous sommes très fiers d’accompagner notre partenaire IQRAA dans ce noble projet et ses louables initiatives. L’alphabétisation, est un sujet qui nous tient particulièrement à cœur, nous veillons à poursuivre notre engagement afin de contribuer à réduire ce fléau de la société algérienne…».
De son côté Hocine Khelid, Président de l’association IQRAA a déclaré : «..Ce prix symbolise notre engagement à soutenir toutes les initiatives visant à renforcer les efforts déployés dans la lutte contre l’analphabétisme. Nous remercions notre partenaire Ooredoo pour son soutien indéfectible à nos projets et nos actions depuis plus de treize ans de collaboration fructueuse».
Lors de cette cérémonie, un vibrant hommage a été rendu à la défunte Aicha Barki, ancienne présidente de l’association IQRAA, décédée en mai 2019, en reconnaissance à son parcours, son combat et ses efforts considérables aussi bien dans la promotion du savoir que dans le combat contre le fléau de l’analphabétisme en Algérie.
L. M.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here