Accueil ACTUALITÉ Indjazat fête ses deux ans

Indjazat fête ses deux ans

0

Né il y a deux ans, en juillet 2017, dans une conjoncture économique du pays, particulièrement difficile, le magazine Indjazat n’ pas eu, toutefois, peur d’aller au charbon au moment où nombre de ses confrères, chevronnés, remettaient la clef sous le paillasson.
En cause, la raréfaction d’un support d’appoint financier, via de potentiels annonceurs, vital pour tout média.
Fallait-il ne pas céder à la sinistrose ambiante et témoigner d’une grande foi en les potentialités du pays et sa capacité à maximaliser ses richesses existantes et explorer les voies prometteuses vers la diversification de ses ressources.
C’est ce qui a constitué le fil conducteur à la ligne d’Indjazat.
Opiniâtre, le magazine s’est fait du respect de sa périodicité, un sacerdoce qui marque la grande considération envers ses lecteurs, ne ratant jamais une seule édition depuis son lancement en juillet 2017.
Ainsi, et au bout de deux ans d’existence, le mensuel Indjzat s’est-il fait une place dans le paysage médiatique national et s’y est imposé de par son contenu riche et varié et sa qualité d’impression.
En célébrant son anniversaire, l’équipe de Indjazat tient à rendre hommage à ses fidèles lecteurs et surtout aux annonceurs qui ont cru à son projet.
Les efforts consentis par les équipes technique et rédactionnelle du magazine lui ont valu reconnaissance de ses partenaires. Une reconnaissance souvent adressée sous forme de félicitations par des responsables d’institution publiques, de chef d’entreprises nationales ou étrangères.
L’équipe de Indjazat à sélectionné quelques interviews et articles parus dans les précédentes éditions pour les proposer à nos lectures à l’occasion des deux ans du magazine.
Nos vifs remerciements à tous nos annonceurs grâce auxquels Indjzat a existé et continue d’exister, mais également à nos fidèles lecteurs qui le rendent de plus en plus visible.

Par l’équipe de Indjazat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here