Accueil NEWS L’AmCham organise un Iftar à l’honneur de ses membres

L’AmCham organise un Iftar à l’honneur de ses membres

0

Le mois sacré de Ramadan est une occasion annuelle pour renforcer les liens et réunir autour de valeurs humaines fortes et universelles. Une symbolique qui rejoint dans son essence les missions de la chambre de commerce américaine en Algérie, qui a saisi cette occasion pour organiser un iftar en l’honneur de ses membres et de ses invités.

L’iftar a eu lieu à l’hôtel « Golden Tulip » en présence des membres de l’AmCham ainsi que des journalistes de différents organes de la presse nationale, qui ont eu l’occasion de discuter et d’échanger entre eux, et qui ont aussi suivi l’intervention de Mr. Chaib Abdelhakim du YWS Institute (yes we share institut), porté sur l’impact de la culture dans le monde des affaires.

Le iftar a été l’occasion de rassembler les membres de l’AmCham, autour d’un repas, leur offrant un moment d’échanges et de retrouvailles dans une ambiance décontractée, hors des codes stricts du travail, afin de discuter d’opportunités de business et positionner l’AmCham comme un maillon fort dans la relation algéro-américaine laquelle soutient une relation forte et durable entre les deux pays, et sert ,non seulement, une mission de rapprochement mais aussi celle de transfert de savoir et de technologie.

Cette organisation non-lucrative agit comme un pont qui relie les deux rives et consolide les relations économiques entre les deux pays, en améliorant les échanges commerciaux et en créant de nouvelles opportunités de business entre ses membres, représentant une plateforme d’accueil et de partage d’expérience, ainsi qu’un lieu privilégié de consolider le réseau d’affaires et de création de nouvelles connaissances.

Indjazat

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here