Accueil DOSSIER ICOSNET : Accueil et sponsor des Start-up au DIGITECH

ICOSNET : Accueil et sponsor des Start-up au DIGITECH

0
PARTAGER

ICOSNET, l’opérateur algérien de multiservice informatique et digital, présent à la 2ème édition du Salon DIGITECH 2021, a offert aux visiteurs du stand une large gamme de produits relatifs à l’accès à internet, la communication unifiée et le service Cloud. Avec son importante expérience, l’entreprise excelle dans la veille technologique, l’anticipation ainsi que l’innovation, ce qui lui a permis de se positionner aujourd’hui comme un partenaire de choix en matière d’accompagnement de la digitalisation des entreprises.
Ali Azzouz, Pdg d’ICOSNET, a indiqué en marge du Salon DIGITECH 2021 que son entreprise poursuit sa politique de diversification de ses activités, avec le lancement de plusieurs solutions dans le domaine du digital et de la fourniture d’équipements technologiques, à l’instar de l’accès à internet haut débit, le Cloud et l’internet unifié. A travers sa participation au salon, l’opérateur de multiservices informatiques et digitales a accompagné des jeunes Start-up, afin de leur donner l’occasion d’exposer leurs solutions et produits. Il a accueilli, à cette occasion, des startups et des visiteurs pour exposer, échanger et proposer, dans son stand, des solutions web, des solution e-commerce, e-santé, IOT que l’on peut utiliser dans plusieurs secteurs industriels. Le Pdg d’ICOSNET a mis en valeur l’importance du Salon en tant que rendez-vous professionnel du digital, de la technologie et de l’IOT (Internet des objets). Pour lui, cet évènement est l’occasion de partager le savoir avec les entreprises, mais aussi d’orienter celles qui n’ont pas des notions sur les solutions proposées par les plus grands concepteurs en matière de cloud computing, de cyber sécurité, de technologie de l’information (IT), d’intelligence artificielle, de l’IOT et autres. Le Salon est aussi une occasion d’« avoir une visibilité sur toutes les technologies proposées dans ce domaine et d’entrer en contact avec les plus grands intégrateurs de solutions qui proposent aux entreprises les tous derniers outils digitaux », a indiqué Ali Azzouz. Haut du formulaire
Il convient de nIil Il convient de souligner que l’entreprise ICOSNET est un opérateur multiservices en Algérie détenant des licences ISP, Voix sur IP (VoIP) et WiMax, avec une importante clientèle comprenant plusieurs sociétés algériennes et groupes multinationaux implantés en Algérie. L’entreprise offre une gamme complète de services de télécommunication à sa clientèle de premier ordre qui couvre largement la connectivité, les communications unifiées, l’hébergement de centres de données et les solutions d’affaires connexes.
Lynda Mellak

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here